Régression des vies antérieures

Régression des vies antérieures

Régression des vies antérieures

Qu’est-ce que c’est?

Une séance de régression dans les vies antérieures consiste à faire vivre à une personne, grâce à un état de conscience modifié (relaxation, visualisation et respiration), des expériences qu’elle a vécues dans ses vies antérieures. Les informations ont un but thérapeutique profond soit celui d’amener à sa conscience une réalité du passé et de reprogrammer l’empreinte d’origine qui entrave la vie présente. La compréhension de ce qui s’est passé vous aide à couper des liens et à vous libérer de ces mémoires en allant contacter le blocage pour connaître les raisons profondes et vous en libérer. Par exemple, il est possible que dans d’autres vies vous vous soyez engagés à travers des vœux de pauvreté ou d’obéissance que vous désirez rompre en cette vie. Il est nécessaire de consciemment participer à ce processus de rupture.

Une séance de régression amène la personne à ressentir physiquement et émotivement l’intensité d’une vie passée. D’une part, c’est ce qui fait la puissance de ce soin puisque c’est VOUS qui le vivez en amenant à votre conscience ce qui se trouvait dans votre inconscience. D’autre part, c’est la raison pour laquelle vous serez accompagnés de deux thérapeutes (médiums) pour vous guider dans cette expérience inhabituelle et révélatrice. Sachez toutefois que rien ne peut être vécu à votre insu si vous n’êtes pas prêt à le vivre.

Pour qui?

Nous avons des milliers de vies. Nos mémoires cellulaires conservent des traces des vies passées. Il est donc possible de vivre des peurs, des angoisses, des liens karmiques qui ne nous appartiennent pas en cette vie présente. Cette expérience vous permettra de faire un ménage de ces peurs ou ces liens.

Endroit :

En personne sur rendez-vous à Québec

Durée :

1h30 à 2 h

Coût :

120$

 

CONTACTER

← Retour aux services

Add Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.