Josée Labbé

CE JOUR QUI A TRANSFORMÉ MA VIE

Ma vie a bousculé lorsque ma mère est décédée en 1990. Je suis enfant unique et je venais de mettre au monde mon premier enfant. Je vivais des émotions très ambivalentes, d’une part j’avais le bonheur de voir une nouvelle vie grandir et d’autre part je laissais partir celle qui aurait dû m’accompagner dans ce nouveau rôle de mère. Celle qui m’a vue grandir et qui a partagé tous les moments importants de ma vie. Étrangement, au fond de mon cœur je n’avais pas trop de peine. J’ai découvert des années plus tard que ma mère m’accompagnait toujours en énergie. Je ne pouvais donc pas vivre le deuil qu’il se devait puisque je la sentais tout près. C’est ainsi qu’avec les années, ma mère qui voulait prendre soin de moi est demeurée dans mes énergies une dizaine d’années. Je dois vous dire qu’aucune entité n’a le droit d’être dans vos propres énergies, que vous la connaissiez ou non. En demeurant dans mes énergies, ma mère s’en nourrissait et happait mes énergies peu à peu. Un jour, alors que le moral était pas mal à plat, une de mes amies m’a amenée voir une médium. Ce jour m’a transformée à jamais. Elle a libéré ma mère de mes énergies et m’a dit que les êtres de lumière étaient fort reconnaissants. J’avais accompli ma mission de libérer ce karma qui se transmettait depuis des générations de mère en fille et que j’étais pour recevoir une grâce. À partir de ce jour, je me suis complètement transformée. Je comprenais, je percevais, je découvrais et je savais. Depuis trop longtemps, ma mère bloquait mon canal et je recontactais le pouvoir que j’avais développé dans mes vies antérieures.

NEUF MOIS D’INCUBATION

Neuf mois suivant cette rencontre très particulière avec le médium, mes propres dons médiumniques se développaient. Ma mère ne bloquait plus mon canal. Je croyais au départ devenir folle puisque lorsque je méditais mon corps commençait à bouger, à parler sans que je n’aie le contrôle. J’étais entourée d’un puissant champ électromagnétique qui brisait ou faisait tout sauter sur mon passage. J’ai apprivoisé cet état d’être pendant une année pour découvrir que j’étais maintenant très bien accompagnée d’un être de lumière qui s’est présenté à moi sur le nom de YHWH (Yahvé). Il représente pour moi une vibration puissante qui s’associe à celle de la source. J’ai commencé, en 2004, à rencontrer des personnes pour les accompagner dans leur incarnation de vie. Je livre des messages pour les faire progresser en comprenant le sens de leurs expériences de vie.  Chacune des rencontres m’a permis à moi aussi de grandir et d’apprendre davantage sur l’interdimensionnalité. Je suis continuellement guidée par des messages et des synchronicités qui ne cessent de m’étonner pour orienter les choix que je prends à travers une vision plus éclairée.

DE CHANNELING À CRÉATRICE DE BIJOUX

Je suis née dans la ville de Québec. J’ai toujours été très créative et je l’ai développé davantage lors de mes études en arts vestimentaires au collège Notre-Dame-de-Foy. Je me suis également spécialisée comme styliste à Toronto chez « Color house ». J’ai travaillé dans ce domaine cinq années. Par la suite, j’ai appris  les spécificités du service à la clientèle dans différentes boutiques et magasins. Lorsque j’ai commencé des études en enseignement, à l’âge de 35 ans, j’étais en poste de maquilleuse pour la Maison Lancôme.

Designer, styliste et enseignante de formation, j’ai toujours été attirée  par la compréhension du sens de la vie et de ses expériences. Je me souviens que ma mère faisait venir chez nous à l’occasion une médium simplement comme divertissement. La libération de mes mémoires des vies passées m’a apporté une reconnaissance de ce lien privilégié avec YHWH (Yahvé), être de lumière et d’amour.

Un jour j’ai vu une amie porter un dodécaèdre à son cou. J’ai été hypnotisée par cette forme, la fleur de vie. J’ai commencé après quelques mois de recherche et de pratique à produire mes bijoux dans le but d’activer, par la création que j’avais délaissée, mon chakra du féminin sacré. C’est ainsi que j’ai découvert les pouvoirs du dodécaèdre. Je me suis laissée guider dans ma créativité par l’harmonisation de cette forme géométrique sacrée avec l’utilisation des pierres naturelles. Puis, j’ai reçu l’information de créer une collection en lave pour diffuser les huiles essentielles ou les essences d’arbres. Encore aujourd’hui, je reçois des informations afin de développer des outils thérapeutiques avec le dodécaèdre. J’attends le bon moment, lorsque j’aurai un signe, pour concrétiser ces demandes.

LA DÉCOUVERTE DE LA PUISSANCE VIBRATOIRE DES BIJOUX QUANTA
En savoir plus sur le pouvoir du dodécaèdre dans nos bijoux vibratoires

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur le pouvoir du dodécaèdre dans nos bijoux

Je savais que le dodécaèdre était un émetteur d’onde très puissant. Je connaissais les propriétés des pierres. Mais, j’avais quand même le besoin de vérifier la puissance de mes bijoux. J’ai donné à mes amies médium des colliers Quanta afin qu’elle me partage leur ressenti. Elles ont toutes témoigné et reconnu leur particularité. Les bijoux Quanta sont hautement vibratoires puisqu’ils sont la combinaison de la forme sacrée, des pierres naturelles et de l’énergie qui m’accompagne. Ils travaillent sur notre ADN. De plus, l’être de lumière que je canalise transmet des énergies élevées lors de leur création pour accompagner chacun des bijoux. Simples et épurés, ils sont créés en introduisant le dodécaèdre (fleur de vie) ou sa forme simplifiée (bouton de fleur ou œuf de vie) afin  de vous offrir un bijou vibratoire d’un pouvoir exceptionnel.  Voir nos témoignagnes

MON PARCOURS DE FORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Je possède le don de clairconnaissance. Alors, lorsque j’ai besoin d’avoir accès à une information pour mon expérience de vie, je n’ai qu’à demander et habituellement elle me parvient à travers les coïncidences, les synchronicités, les rêves ou simplement comme une bonne idée. Je suis certaine que plusieurs d’entre vous me comprendront. On ne sait pas pourquoi on sait, mais on le sait. C’est tout. J’ai tout de même suivi quelques formations afin de nourrir mon ego. J’ai ainsi mes diplômes comme maître Reiki et maître lightarian. J’ai développé une curiosité sur la spiritualité des Premières nations. J’ai participé à quelques ateliers et séminaires sur ces thèmes. Mais au-delà de toutes formations, les informations que je reçois de façon inspirée et guidée demeurent les plus sages et les vraies leçons de vie pour moi.

Canalisation de Yahvé